SEO : Comment trouver des mots clés longs - GauthierButtez.fr

Vous savez probablement déjà que les mots clés longs sont parfaits pour les petites entreprises, car ils ont tendance à avoir beaucoup moins de concurrence que les mots clés courts à gros volume de recherche. Dans cette vidéo, je vais vous apprendre quelques techniques que vous pouvez utiliser pour trouver des idées de mots clés longs que l'outil de mots clés Google ne sera pas vous montrer.

Bonjour tout le monde. Dans cette vidéo, je vais vous montrer comment trouver des idées de mots clés longs. De toute évidence, à l'aide du planificateur de mots clés Google, vous pouvez trouver des idées de mots clés. Le défi est de trouver les mots clés à mettre dans ce champ. Les mots clés qui sont étroitement liés à votre entreprise sont très faciles à trouver, mais parfois il y a des mots-clés similaires que vous pourriez ne pas avoir pensé. Le planificateur de mots-clés de Google ne va pas généralement vous proposer ces mots-clés, donc vous devez utiiser d'autres outils pour les trouver. C'est exactement ce que je vais vous montrer dans cette vidéo.

Le premier endroit à regarder est le moteur de recherche de Google lui-même. Rendez-vous sur Google et écrivez votre mot-clé cible. Nous allons regarder ce que Google suggère. Dans ce cas, ils suggèrent « perdre du poids rapidement », « perdre du poids homme », « perdre du poids sport ». Et tout cela est basé sur le volume de recherche. Donc, ce sont des mots-clés potentiels que vous pourriez utiliser, mettez les dans le planificateur de mots-clés, et regardez quel est leur volume de recherche, leur concurrence,...

Regardez la vidéo pour les détails

Pin It